L'overwatch laisse la communauté de CS:GO se réguler soi-même en permettant aux membres qualifiés et expérimentés de la communauté (enquêteurs) de d'examiner des rapports de comportements disruptifs, de déterminer si ces rapports sont valides, and d'appliquer des ban temporaires si cela est approprié.
Les eventuels enquêteurs d'Overwatch seront présentés avec un bouton Overwatch actifs dans le menu principal, qui indique qu'il y a un cas en attente pour être évalué. Les enquêteurs peuvent alors choisir de participer en regardant un replay (l'équivalent de 8 rounds ou bien grossièrement 10 minutes) et en sélectionnant un verdict.
Si les enquêteurs s'accordent collectivement qu'une infraction a eu lieu, un ban sera appliqué. La durée du ban dépendra de la sévérité de l'infraction et de l'historique des sanctions du suspect, s'il y en a. If the investigators collectively agree that an offense has occurred, a ban will be issued. The ban duration will depend on the severity of the offense and the suspect’s history of convictions, if any.
Les enquêteurs sont sélectionné sur la base de leur activité sur CS:GO (Victoires en compétitif, âge du compte, heures jouées, groupe de skill, faible nombre de report, etc) et, si applicable, le niveau et score des précedents participations à l'Overwatch (fonction de leur précision en tant qu'enquêteur). Les membres de la communauté qui maintienent à la fois un haut niveau d'activité et un haut score d'Overwatch recevront plus de cas à analyser.
Les enquêteurs sont présenté à un replay contenant un segment de 8 rounds choisis aléatoirement provenant d'un match d'un joueur accusé, et leur tâche est de déterminer si oui ou non le joueur a comit une infraction durant le replay. Le suspect est référé en tant que "The Suspect" et les noms des autres joueurs ont été remplacés. Tous les chats vocaux ou textes sont omis. Il est attendu que l'enquêteur se détermine en se basant seulement sur les actions du suspect.
Le système content les replays des joueurs dont le schéma de reports reçu dépasse ou bien se démarque de celui de ses pairs. Ils peuvent avoir un pic soudain, ou bien ils peuvent avoir lentement construit un grand nombre de reportsur une longue période de temps. Additionnelement, un joueur peut apparaitre dans un cas de test qui est précedemment apparu comme non coupable. Ceux-ci sont insérés aléatoirement dans le l'ensemble des cas et sont utilisés exclusivement pour aider le système à établir le score des enquêteurs (le verdict dans les cas de tests ne résulteront en aucune action à l'encontre des suspects).
Il y a 4 charges distincts à évaluer qui couvrent la majorité des cas disruptifs. Chaque charge a deux vercits possibles, ‘Preuves Insuffisantes’, et ‘Coupable au delà d'un doute raisonnable’. Additionnellement, un enquêteur peut choisir de remettre à plus tard un examen et de le relancer plus tard sans résolution.
Pour chaque charge, si le système détermine que le jugement des enquêteurs converge vers un verdict largement majoritaire, alors le cas sera clos et toutes les décisions prises sur le cas détermineront le verdict final. Si les verdicts sont majoritairement pour un “Preuves Insuffisantes” ou bien sont non concluantes, le cas sera rejetté.
Oui. Le verdict d'un enquêteur ayant un socre élevé portera plus de poids que celui d'un enquêteur au score faible.
Le score d'Overwatch représente l'abilité de l'enquêteur a constamment juger avec précision les preuves à examiner, à la fois dans les cas réels que ceux de tests. Le score des enquêteurs augmente pour être en accord avec la majorité des autres enquêteurs pour un même replay, et réduit pour être dans la minorité en désaccord. Le changement final du score est plus important quand la majorité des enquêteurs sont en accord, et plus petit quand ils sont en désaccord. A cause des cas de tests occasionnels insérés dans l'ensemble des cas, la seule manière d'améliorer un score d'Overwatch est de regarder avec soin l'intégralité d'un replay et de faire un jugement renseigné et précis des preuves fournies.
Actuellement, la meilleur approche est de joueur de nombreux matchs dans notre Matchmaking Compétitif officiel. Nous ajoutons lentement des joueurs au groupe des enquêteurs, et nous les sélectionnons en considérant leur temps de jeu et leur niveau.
Currently, the best approach is to play lots of matches in our official Competitive Matchmaking. We are slowly adding players to the pool of investigators, and randomly pick them with consideration to their playtime and skill level. Le but est d'inviter autant de joueurs compétents que possible.Dénonce des comportements disruptifs. Les rapports alimentent la banque de cas à éxaminer, et des reports valides résultent en des examens de cas efficaces. Pour soummettre un rapport, ouvre le scoreboard, utilise les fléches pour naviguer vers un joueurs, and presse ENTRÉE pour ouvrir son panneau.
Il n'est pas nécessaire pour un joueur d'être exceptionnellement doué pour être un bon enquêteur en Overwatch. Par example, nous pouvons nous attendre à ce que les casters soient de bons enquêteurs en dépis de leru faible niveau de jeu, sachant leur experience d'observation de très bons joueurs.
Chaque nouvel enquêteur rentrera dans le groupe avec un faible score, qui ne peut qu'augmenter avec la précision de leurs verdicts. Ce méchanisme donne à tous une chance de participer tout en assurant que seuls les meilleurs enquêteurs impactent le résultat des cas.
Depuis le début de l'Overwatch, nous avons excéssivement éxaminé les scores d'Overwatch des enquêteurs. Il n'y a aucune différence systématique dans les scores d'Overwatch entre les enquêteurs qui jouent à haut, moyen ou faible niveau.
Précédement, l'interpolation, qui est utilisée pour adoucir les transitions entre les positions connues des joueurs, résultait en certains cas où le suspect pouvait obtenir un kill tout en visant un peu à côté, même si leur visée était correcte. Pendant que nous recherchons des solutions potentielles pour adoucir avec précision, l'interpolation sur la visée du suspect a été retirée des demos d'Overwatch dans le but de représenter plus précisement le point de vue du suspect lors des kills. Cela pourrait résulter en une vue encore plus saccadée dans certains cas.
Sans aucun doute, OUI. Faire du griefing en vengeance fait soit escalader une erreur innoncente ou bien génère la réaction que le griefer voulait. De plus, cela place le joueur ciblé en danger d'être accusé pour la réponse. Il n'y a aucune excuse pour une mauvaise conduite et ton devoir en tant qu'enquêteur est de faire appliquer les régles.
Non. La pénalité assignée à un suspect est proportionelle à leur comportement. les suspects qui sont accusé de griefing recoivent un bloquage modéré, tandis que les tricheurs sont générallement complétement retiré du jeu. Comme toujours, la meilleur manière d'améliorer le comportement des joueurs est de dénnoncer les griefers et les tricheurs chaque fois que tu en rencontre.
Oui. Tu peux gagner de l'XP en soumettant des verdicts précis dans tes cas. Après que plusieurs de tes cas ont été résolus, tu recevra une récompese d'XP basé sur la précision moyenne de tes verdicts récents, en proportion de ton score d'enquêteur en Overwatch.
Tu peux collecter ta récompense en terminant des match et en gagnant de l'XP sur n'importe quel mode de jeu officiel.
Non.Depuis le début de l'Overwatch, nous avons excéssivement éxaminé les scores d'Overwatch des enquêteurs. Il n'y a aucune différence systématique dans les scores d'Overwatch entre les enquêteurs qui jouent à haut, moyen ou faible niveau.